Décoration authentique pour un équilibre intérieur

Déco écolo, Déco intérieure

shutterstock ©Jodie Johnson light
Décorer ses meubles et ses boiseries, protéger le plan de travail ou la table de la cuisine, c’est personnaliser son intérieur et apporter SA touche déco. Le faire en respectant l’environnement, rapidement et facilement, c’est encore mieux. Grâce à l’Huile Plan de travail Nature Protect®, vous allez bichonner vos boiseries intérieures avec un produit particulièrement respectueux de la nature. Car si les dérivés du pétrole sont souvent utilisés dans ce type de finition, dans l’Huile Plan de travail Nature Protect®, ils ont été remplacés par des matières naturelles** (des huiles de soja, de lin et de carthame [réputée pour sa résistance à l’eau], de la bentone [pour donner du moelleux à l’application], de la cellulose et de l’eau) et renouvelables, issues du principe de formulation verte et sans compromis sur la qualité !

L’Huile Plan de travail Nature Protect® est donc une innovation unique, une alternative à la pétrochimie alliant le respect de l’environnement et la performance technique.

HuilPlanTravailNP_500ml light
Une huile efficace protège les fibres du bois en profondeur et donne un bel aspect à vos bois. En incolore comme avec les 3 nuances, votre cuisine et vos boiseries respireront le naturel.

Huile Plan de travail Nature Protect® : une application simplissime… et sans odeur !

Vos bois doivent être sains, propres et secs. S’ils comportent une ancienne finition (vernis, etc.) utilisez notre Décapant Syntilor, prévu à cet effet. Pour éliminer les gouttes de résine sur bois neufs, il peut s’avérer nécessaire de dégraisser les bois exotiques ou résineux avec un chiffon imbibé d’acétone.

Après avoir bien agité le bidon, appliquez en couches fines au pinceau, de préférence dans le sens des fibres du bois. Essuyez le surplus avec un chiffon de coton, toujours dans le sens des fibres. Laissez sécher 2 heures environ, puis égrener (papier abrasif fin) avant la couche suivante. Pour une parfaite protection du plan de travail, 3 couches sont nécessaires.

 

L’Huile Plan de travail Nature Protect® s’entretient et se rénove par elle-même, avec une nouvelle couche fine. Attention, elle ne peut s’appliquer sur une huile traditionnelle.

** non issues de l’agriculture biologique.

Commentaires

  1. C’est encore une fois une joie de vous lire, j’attends les suivants avec impatience !

  2. de Lally

    Merci, comme toujours article de qualité ! :)

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse mail ne sera pas divulguée

* Champs obligatoires