Vernis Touch’® Soft : une matité… éclatante !

Déco des meubles, Déco intérieure, Tendances déco

Voilà qui va créer la surprise dans votre intérieur !

Le Vernis Touch’® Soft Syntilor entre de plain-pied dans la modernité avec ses reflets métallisés, irisant des tonalités qui tranchent. Osez le Rouge Cosmic pour réveiller une console de style sur un mur anthracite ou blanc ! Le renouveau sera aussi garanti avec le Black Magic ou l’Éclat Doré sur une table ou une bibliothèque.

Vernis Touch Soft

Mais les six nuances iridescentes du Vernis Touch’® Soft ne sont pas la seule surprise de cet étonnant vernis : son incroyable toucher « gomme », d’une densité unique, apporte une nouvelle matière à vos meubles et objets en bois.

 

A la fois douce et ferme, la surface du Vernis Touch’® Soft s’adapte à toutes les ambiances contemporaines, y compris dans la cuisine ou les chambres des enfants, où sa résistance aux taches et aux traces fera merveille.

Vernis Touch Soft Syntilor

Six couleurs fortes, n’hésitez pas à les associer pour customiser votre bibliothèque ou votre commode ! Vernis Touch’® Soft : Rouge Cosmic, Platine Givré, Black Magic, Éclat Doré, Blanc Cristal ou Incolore.

Commentaires

  1. de Belvès

    Bonjour,
    Est-il possible de pigmenter le vernis soft Touch incolore (j’apprécie et connais ce vernis, et souhaite obtenir une teinte couleur « crème vanille ».
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    • de Marie

      Bonjour,

      Le Vernis Touch’® Soft Syntilor a été mis au point, en incolore comme dans sa gamme de nuances, pour être utilisé tel quel, après une simple agitation.
      Nous vous déconseillons donc l’incorporation de concentré universel (à tout le moins, l’adjonction de matières colorantes ne disposant pas de l’Écolabel européen ferait perdre son caractère éco-labellisé au vernis et vous ne pourriez plus disposer d’un vernis bénéficiant du label A+).

      En revanche, et c’est certainement l’essentiel, vous obtiendrez très facilement une couleur « crème vanille » en mélangeant les nuances Blanc Cristal et Éclat Doré du Vernis Touch’® Soft. Selon la profondeur de la nuance que vous recherchez, vous appliquerez deux couches ou une seule de vernis teinté, et dans ce dernier cas, une couche de finition incolore vous donnera un résultat parfait.

      Merci de votre confiance, à très bientôt !

  2. de Sriti

    Bonjour j’aimerai beaucoup refaire une déco sur ma salle à manger qui et en me laminer et voulais avoir des conseilles sur quelle peinture choisir si je peu utiliser ce vernis ou non et comment l’appliquer

    • de audrey

      Bonjour,
      Le système Rénov’Cuisine® s’applique sur beaucoup de supports, et en particulier les éléments de cuisine ou de salle de bains en mélaminé. Vous pourrez donc l’utiliser pour changer le décor de votre salle à manger, facilement et rapidement.
      Comme dans une cuisine, une préparation soigneuse sera une « assurance-succès » : poncez l’ensemble des surfaces au papier de verre (grain 100 ou 120) et dépoussiérez soigneusement. Dégraissez avec un chiffon imbibé d’acétone, en faisant fréquemment « tourner » votre chiffon. L’évaporation de l’acétone est extrêmement rapide, n’oubliez pas de travailler dans un bon courant d’air.
      Quant à la peinture multi-surfaces : après avoir choisi votre nuance (harmonie douce ou, pourquoi pas, un coordonné plein de pep’s ?), commencez par dégager les angles, les moulures éventuelles et les tranches des portes avec un pinceau ou une brosse ronde, puis peignez les surfaces avec un petit rouleau (poils courts).
      Pour la touche finale de déco et une résistance optimale, n’oubliez pas d’appliquer Rénov’cuisine Effet Déco®, mat ou laqué.
      Bon travail !

  3. de SHSHI

    Bonjour
    Je voudrai donner un autre style a ma salle a manger en laquee ivoire
    avec quelques anneaux en metal dore puis je utiliser votre produit et comment
    l’appliquer sur le laque et sur le metal

    Merci

    • de audrey

      Bonjour,
      Le cas que vous évoquez est délicat, car, en général, les Vernis Aquaréthane ne sont appliqués que sur du bois neuf, convenablement poncé ou mis à nu par décapage ou ponçage. Nous ne pouvons garantir une adhérence parfaite du Vernis Touch´ Soft sans essai préalable, que vous pourriez réaliser sur un endroit discret (peut-être votre table est-elle équipée de rallonges, ou les pieds sont ils décorés avec la même finition ?). Poncez très soigneusement la surface avec un abrasif fin, grain 100 ou 120, par exemple. Dépoussiérez, puis dégraissez avec un chiffon de coton imbibé d’acétone. Appliquez le Vernis Touch´ Soft avec un petit rouleau à poils courts. Après 72 h de durcissement, vérifiez l’adhérence et si elle est pleinement positive, vous pourrez offrir à votre table un nouveau look, visuel et tactile. Dans le cas contraire, après la même préparation, vous pourrez appliquer Rénov’Cuisine Effet Déco Mat, dont la matité est proche, mais qui n’offre pas le toucher Soft qui a retenu votre choix avec Vernis Touch´ Soft. Nous espérons que votre essai sera pleinement satisfaisant et que vous obtiendrez le résultat souhaité. Merci de votre confiance et bon travail

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse mail ne sera pas divulguée

* Champs obligatoires